Titre de la ressource : Soutenir un partenariat constructif avec les parents pour favoriser la réussite du plan d’intervention ![]() Parents Enseignants Intervenants scolaires Direction d'école Préscolaire Primaire Secondaire Autodétermination Collaboration famille-école Collaboration interprofessionnelle Inclusion scolaire/Diversité à l'école Persévérance et abandon scolaire Plan d'intervention Massé, L., Chouinard, J., Gaudreau, N. et Guimont, M.P. (2022). Soutenir un partenariat constructif avec les parents pour favoriser la réussite du plan d’intervention. La foucade, 22(2), 6-9. ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) PPG-7058 Soutien à la réussite des élèves ayant un trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (2e et 3e cycle) PPG-7059 Gestion des comportements difficiles en formation professionnelle et au collégial (2e et 3e cycle) PPG-7060 Élèves en difficulté d'adaptation: intervention en milieu de pratique (2e et 3e cycle) | |