Titre de la ressource : Comment jouer un rôle actif dans la démarche des plans d’intervention pour les élèves présentant des difficultés?

Type de ressource : Article professionnel

2022_Propulsion_Verret_et_Gaudreau_PI.pdf

Public cible :
Enseignants
Intervenants scolaires
Direction d'école

Niveau scolaire visé :
Préscolaire
Primaire
Secondaire

Mots-clés :
Autodétermination
Collaboration interprofessionnelle
Plan d'intervention

Auteur(s) de la ressource : Verret, C., Gaudreau, N.

Année(s) de publication : 2022

Titre de l'ouvrage (collectif) : La foucade

Référence :

Verret, C., Gaudreau, N. (2022). Comment jouer un rôle actif dans la démarche des plans d’intervention pour les élèves présentant des difficultés?.Propulsion, 35(1), 6-9.


Cours :
ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle)
PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2et 3cycles)
PPG-7060 Élèves en difficulté d'adaptation: intervention en milieu de pratique (2e et 3e cycle)