Titre de la ressource : Comment impliquer tous les intervenants scolaires dans la démarche des plans d’intervention pour les élèves ayant des difficultés comportementales?

Type de ressource : Article professionnel

2022_FOUCADE_Comment_impliquer_tous_les_intervenants_scolaires_dans_la_demarche_des_plans_d_intervention_pour_les_eleves_ayant_des_difficultes_comportementales_.pdf

Public cible :
Enseignants
Intervenants scolaires
Direction d'école

Niveau scolaire visé :
Préscolaire
Primaire
Secondaire

Mots-clés :
Collaboration interprofessionnelle
Plan d'intervention
Réussite scolaire

Auteur(s) de la ressource : Verret, C., Gaudreau, N. et Turmel, N.

Année(s) de publication : 2022

Direction de l'ouvrage collectif : La foucade

Référence :

Verret, C., Gaudreau, N. et Turmel, N. (2022).Comment impliquer tous les intervenants scolaires dans la démarche des plans d’intervention pour les élèves ayant des difficultés comportementales? La foucade,22(2), 26-27.


Cours :
ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle)
PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2et 3cycles)
PPG-7060 Élèves en difficulté d'adaptation: intervention en milieu de pratique (2e et 3e cycle)