Titre de la ressource : Preservice teachers' self-efficacy beliefs (SEB) about classroom management practices: Developmental trends and determining factors. Enseignants Intervenants scolaires Direction d'école Préscolaire Primaire Secondaire Comportements extériorisés Conduites agressives/antisociales Formation-accompagnement Gestion de classe Sentiment d'efficacité personnelle Smith, J., Nadeau, M.F., Gaudreau, N., Nadeau, S., Massé, L. and Lessard, A. (2020, 27 février). Preservice teachers' self-efficacy beliefs (SEB) about classroom management practices: Developmental trends and determining factors. 21st Annual Convention of the Society for Personality and Social Psychology, New Orleans, Louisianne, États-Unis. ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2e et 3e cycles) PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) PPG-6018 Stage en adaptation scolaire (difficultés comportementales) (2e cycle) PPG-7060 Élèves en difficulté d'adaptation: intervention en milieu de pratique (2e et 3e cycle) | |