Titre de la ressource : Preservice Teachers' Self-efficacy and Perception of Control About Managing Behaviour Difficulties in Classroom.1

Type de ressource : Communication

Public cible :
Enseignants
Intervenants scolaires
Direction d'école

Niveau scolaire visé :
Préscolaire
Primaire
Secondaire

Mots-clés :
Formation-accompagnement
Gestion de classe
Sentiment d'efficacité personnelle
Trouble oppositionnel avec provocation (TOP)

URL, DOI : https://www.fse.ulaval.ca/fichiers/site_recherche_ng_pfe/documents/Publications/Gaudreau_Paper_HICE_2019.pdf

Auteur(s) de la ressource : Gaudreau, N., Nadeau, M.F., Verret, C., Massé, L., Lessard, A., and Nadeau, S.

Année(s) de publication : 2019

Référence :

Gaudreau, N., Nadeau, M.F., Verret, C., Massé, L., Lessard, A., and Nadeau, S. (2019, 7 janvier). Preservice Teachers' Self-efficacy and Perception of Control About Managing Behaviour Difficulties in Classroom.17th Annual Hawaii International Conference on Education, Honolulu, Hawaï, USA.


Cours :
ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle)
PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2et 3cycles)
PPG-7060 Élèves en difficulté d'adaptation: intervention en milieu de pratique (2e et 3e cycle)