Titre de la ressource : Preservice Teachers' Classroom Management For Difficult Behavior : Specific Effective Strategies And Sources of Influence.

Type de ressource : Communication

Public cible :
Enseignants
Intervenants scolaires
Direction d'école

Niveau scolaire visé :
Préscolaire
Primaire
Secondaire

Mots-clés :
Collaboration interprofessionnelle
Développement des habiletés sociales
Formation-accompagnement
Gestion de classe
Trouble oppositionnel avec provocation (TOP)

URL, DOI : https://www.fse.ulaval.ca/fichiers/site_recherche_ng_pfe/documents/Publications/4-HICE_CMPractices_Nadeau_FV.pdf

Auteur(s) de la ressource : Nadeau, M.F., Massé, L., Gaudreau, N., Verret, C., Lessard, A. and Nadeau, S.

Année(s) de publication : 2019

Référence :

Nadeau, M.F., Massé, L., Gaudreau, N., Verret, C., Lessard, A. and Nadeau, S. (2019, 7 janvier). Preservice Teachers' Classroom Management For Difficult Behavior : Specific Effective Strategies And Sources of Influence. 7th Annual Hawaii International Conference on Education, Honolulu, Hawaï, USA.


Cours :
ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle)
PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2et 3e cycles)
PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2et 3cycles)