Titre de la ressource : Willingness of Preservice Teachers to Work with EBD Students According to Planned Behavior Theory Analysis.

Type de ressource : Communication

Public cible :
Enseignants
Intervenants scolaires
Direction d'école

Niveau scolaire visé :
Préscolaire
Primaire
Secondaire

Mots-clés :
Apprentissage socioémotionnel
Attachement et empathie
Autodétermination
Comportements extériorisés
Comportements intériorisés
Développement des habiletés sociales
Entraînement à la responsabilité

URL, DOI : https://www.fse.ulaval.ca/fichiers/site_recherche_ng_pfe/documents/Publications/HICE_Hawai_Verret_al._20122018_VF.pdf

Auteur(s) de la ressource : Verret, C., Nadeau, M.F., Gaudreau, N., Massé, L., Lessard, A. and Nadeau, S.

Année(s) de publication : 2019

Référence :

Verret, C.,  Nadeau, M.F., Gaudreau, N., Massé, L., Lessard, A. and Nadeau, S. (2019, 7 janvier). Willingness of Preservice Teachers to Work with EBD Students According to Planned Behavior Theory Analysis. 17th Annual Hawaii International Conference on Education, Honolulu, Hawaï, USA.


Cours :
ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle)
PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2et 3cycles)
PPG-6018 Stage en adaptation scolaire (difficultés comportementales) (2e cycle)
PPG-7059  Gestion des comportements difficiles en formation professionnelle et au collégial (2e et 3e cycle)
PPG-7060 Élèves en difficulté d'adaptation: intervention en milieu de pratique (2e et 3e cycle)