Titre de la ressource : TDAH et formation du personnel enseignant: les effets perçus d'un MOOC.

Type de ressource : Article scientifique

Public cible :
Parents
Enseignants
Intervenants scolaires
Direction d'école

Niveau scolaire visé :
Préscolaire
Primaire
Secondaire

Mots-clés :
Collaboration famille-école
Développement des habiletés sociales
Formation-accompagnement
Trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (TDAH)

URL, DOI : https://www.csps.ch/fr/edition-szh-csps/revue/numero-actuel

Auteur(s) de la ressource : Duchaine, M.P. et Gaudreau, N.

Référence :

Duchaine, M.P. et Gaudreau, N. (2021). TDAH et formation du personnel enseignant: les effets perçus d'un MOOC. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2, 31-3


Cours :
ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle)
PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2et 3cycles)
PPG-7058 Soutien à la réussite des élèves ayant un trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (2e et 3e cycle)