Titre de la ressource : Soutenir la réussite des élèves présentant un TDAH: effets perçus d'un MOOC pour le personnel enseignant.

Type de ressource : Article scientifique

Public cible :
Enseignants
Intervenants scolaires
Direction d'école

Niveau scolaire visé :
Préscolaire
Primaire
Secondaire

Mots-clés :
Collaboration interprofessionnelle
Comportements extériorisés
Formation-accompagnement
Trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (TDAH)

URL, DOI : https://doi.org/10.18162/ritpu-2021-v18n2-02

Auteur(s) de la ressource : Duchaine, M.P. et Gaudreau, N. (2021).

Année(s) de publication : 2021

Référence :

Duchaine, M.P. et Gaudreau, N. (2021). Soutenir la réussite des élèves présentant un TDAH: effets perçus d'un MOOC pour le personnel enseignant. Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 18(2), 24-44.


Cours :
PPG-7058 Soutien à la réussite des élèves ayant un trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (2e et 3e cycle)