Titre de la ressource : La gestion de classe vue à travers le prisme des perceptions des élèves présentant des difficultés comportementales : une recension des écrits. Enseignants Intervenants scolaires Direction d'école Préscolaire Primaire Secondaire Apprentissage socioémotionnel Comportements extériorisés Comportements intériorisés Inclusion scolaire/Diversité à l'école ![]() Bernier, V., Gaudreau, N. et Massé, L. (2021). La gestion de classe vue à travers le prisme des perceptions des élèves présentant des difficultés comportementales : une recension des écrits. La nouvelle revue-Éducation et sociétés inclusives, 88-90(1), 167-186. ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) PPG-6018 Stage en adaptation scolaire (difficultés comportementales) (2e cycle) PPG-7059 Gestion des comportements difficiles en formation professionnelle et au collégial (2e et 3e cycle) PPG-7060 Élèves en difficulté d'adaptation: intervention en milieu de pratique (2e et 3e cycle) | |