Titre de la ressource : Quelles sont les pratiques enseignantes pour gérer les comportements difficiles au secondaire?
Type de ressource : Article de vulgarisation
Public cible : Enseignants Intervenants scolaires Direction d'école
Niveau scolaire visé : Secondaire
Mots-clés : Comportements extériorisés Gestion de classe Inclusion scolaire/Diversité à l'école Sentiment d'efficacité personnelle Stratégies d'adaptation Stratégies/Interventions
URL, DOI : http://rire.ctreq.qc.ca/2019/02/quelles-sont-les-pratiques-enseignantes-pour-gerer-les-comportements-difficiles-au-secondaire/?utm_medium=email&utm_campaign=Infolettre%20du%2013%20fvrier%202019&utm_content=Infolettre%20du%2013%20fvrier%202019+CID_1c0b0c98f9d991bfcf5ce8b1bd75efec&utm_source=InfoCTREQ&utm_term=Quelles%20sont%20les%20pratiques%20enseignantes%20pour%20grer%20les%20comportements%20difficiles%20au%20secondaire
Auteur(s) de la ressource : Massé, L., Nadeau, M.F., Gaudreau, N. & Verret, C.
Année(s) de publication : 2019
Référence : Massé, L., Nadeau, M.F., Gaudreau, N. & Verret, C. (2019). Quelles sont les pratiques enseignantes pour gérer les comportements difficiles au secondaire? Réseau d'information pour la réussite éducative (RIRE), CTREQ. |