Titre de la ressource : Gestion positive des situations de classe : un modèle de formation en cours d'emploi pour aider les enseignants du primaire à prévenir les comportements difficiles des élèves

Type de ressource : Article scientifique

Public cible :
Enseignants

Niveau scolaire visé :
Formation professionnelle

Mots-clés :
Gestion de classe
Inclusion scolaire/Diversité à l'école
Persévérance et abandon scolaire
Réussite scolaire

URL, DOI : https://www.fse.ulaval.ca/fichiers/site_recherche_ng_gps/documents/articles/2012-ENFANCE_EN_DIFFICULTE-GPS.pdf

Auteur(s) de la ressource : Gaudreau, N., Royer, É., Beaumont, C. & Frenette, É.

Année(s) de publication : 2012

Référence :

Gaudreau, N., Royer, É., Beaumont, C. & Frenette, É. (2012). Gestion positive des situations de classe : un modèle de formation en cours d'emploi pour aider les enseignants du primaire à prévenir les comportements difficiles des élèves. Enfance en difficulté, 1(1), 85-115.