Titre de la ressource : Efficacité perçue d'un programme de formation continue des enseignants sur la gestion des comportements difficiles en classe

Type de ressource : Article scientifique

Public cible :
Enseignants

Niveau scolaire visé :
Formation professionnelle

Mots-clés :
Gestion de classe
Inclusion scolaire/Diversité à l'école
Persévérance et abandon scolaire
Réussite scolaire

URL, DOI : https://www.dropbox.com/s/1sthb2v3yqzj7ea/2014-REVUE%20QU%C3%89B%C3%89COISE%20DE%20PSYCHOLOGIE-Effets%20per%C3%A7us%20GPS.pdf?dl=0

Auteur(s) de la ressource : Gaudreau, N. & Frenette, É. (2014).

Année(s) de publication : 2014

Référence :

Gaudreau, N. & Frenette, É. (2014). Efficacité perçue d'un programme de formation continue des enseignants sur la gestion des comportements difficiles en classe. Revue québécoise de psychologie, 35(3), 1-26.