Titre de la ressource : Soutenir l’inclusion scolaire des élèves présentant des difficultés comportementales par la formation continue et l’accompagnement des enseignants

Type de ressource : Chapitre de livre

Public cible :
Enseignants

Niveau scolaire visé :
Formation professionnelle

Mots-clés :
Inclusion scolaire/Diversité à l'école
Réussite scolaire

URL, DOI : https://press.uottawa.ca/vers-une-%C3%A9cole-inclusive.html

Auteur(s) de la ressource : Gaudreau, N.

Année(s) de publication : 2017

Titre de l'ouvrage (collectif) : Vers une école inclusive. Regards croisés sur les défis actuels.

Direction de l'ouvrage collectif : L. Gremion, S. Ramel, V. Angelucci, et J.C. Kalubi

Référence :

Gaudreau, N. (2017). Soutenir l’inclusion scolaire des élèves présentant des difficultés comportementales par la formation continue et l’accompagnement des enseignants. Dans : L. Gremion, S. Ramel, V. Angelucci, et J.C. Kalubi (dir.). Vers une école inclusive. Regards croisés sur les défis actuels. (pp. 69-80). Ottawa : Les Presses de l'Université d'Ottawa.