Titre de la ressource : Effets de dispositifs de développement professionnel continu sur les pratiques de gestion de classe des enseignants en formation professionnelle.

Type de ressource : Communication

Public cible :
Enseignants

Niveau scolaire visé :
Université

Mots-clés :
Inclusion scolaire/Diversité à l'école

Auteur(s) de la ressource : Nancy Gaudreau, Geneviève Carrier

Année(s) de publication : 2015

Référence :

Gaudreau, N. & Carrier, G. (2015, 27-28 mai). Effets de dispositifs de développement professionnel continu sur les pratiques de gestion de classe des enseignants en formation professionnelle. 83e Congrès de l'ACFAS. Colloque 521 - Accompagner les enseignants et les autres intervenants scolaires leur développement professionnel tout au long de la carrière. Université du Québec à Rimouski, Rimouski, Québec, Canada.


Cours :
PPG-7059  Gestion des comportements difficiles en formation professionnelle et au collégial (2e et 3e cycle)