Titre de la ressource : Comment l'environnement scolaire peut-il contribuer?

Type de ressource : Article de vulgarisation

Public cible :
Parents
Enseignants

Niveau scolaire visé :
Secondaire
Université

Mots-clés :
Violence/Intimidation

Description de la ressource : Dans le cadre du 86e Congrès de l’Association francophone pour le savoir (ACFAS) qui se tiendra à l’UQAC du 7 au 11 mai, découvrez les recherches présentées par nos professeurs-chercheurs.

URL, DOI : https://www.lequotidien.com/actualites/page-uqac/comment-lenvironnement-scolaire-peut-il-contribuer-58717d3cfa4ce78a64c8c7290f5dc670

Auteur(s) de la ressource : MArie-Christine Brault, Jacinthe Dion, Marie-Ève Blackburn

Année(s) de publication : 2018

Référence :

Brault, M-C., Dion, J., & Clackburn, M-È. (2018, 25 avril). Comment l'environnement scolaire peut-il contribuer? Le Quotidien. Récupéré de https://www.lequotidien.com/actualites/page-uqac/comment-lenvironnement-scolaire-peut-il-contribuer-58717d3cfa4ce78a64c8c7290f5dc670


Cours :
ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle)
PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2et 3e cycles)
PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2et 3cycles)