Titre de la ressource : Bien-être scolaire : des clés pour demain
Type de ressource : Livre

Public cible : Enseignants
Niveau scolaire visé : Université
Mots-clés : Stratégies/Interventions
Description de la ressource : En partant des pratiques éducatives élaborées et mises en place dans une école primaire dite « nouvelle » d'aujourd'hui, cet ouvrage propose une relecture approfondie d'un environnement scolaire susceptible de favoriser le bien-être de l'enfant à l'école. Une expérience qui gagnerait à être entendue au moment précis où l'on se préoccupe de bâtir une école de la confiance, et qui pourrait apporter un point de vue éclairant face à ce que certains qualifient déjà d'uberisation de l'école.
URL, DOI : https://www.amazon.ca/-/fr/Fabienne-Serina-Karsky/dp/2343163448
Auteur(s) de la ressource : Fabienne Serina-Karsky
Année(s) de publication : 2019
Référence : Serina-Karsky, F. (2019). Bien-être scolaire : des clés pour demain. [Format Kindle]. Récupéré de https://www.amazon.ca/-/fr/Fabienne-Serina-Karsky/dp/2343163448
Cours : ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) |