Titre de la ressource : Le soutien aux parents d'enfants avec tsa : quelles propositions pour quels besoins?

Type de ressource : Article professionnel

Public cible :
Parents
Enseignants

Niveau scolaire visé :
Université

Mots-clés :
Trouble du spectre de l'autisme (TSA)

Description de la ressource : Quel est l’impact des troubles du spectre autistique sur la boucle interactionnelle parents-enfants et la qualité de vie de la famille ? Quel accompagnement proposer aux parents afin qu’ils appréhendent au mieux le quotidien avec leur enfant ?

URL, DOI : https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2018-1-page-42.htm

Auteur(s) de la ressource : Léa Dormoy

Année(s) de publication : 2018

Référence :

Dormoy, L. (2018). Le soutien aux parents d'enfants avec tsa : quelles propositions pour quels besoins? Le journal des spsychologues, 1(353), 42-47. Récupéré de https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2018-1-page-42.htm


Cours :
ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle)