Titre de la ressource : Le soutien aux parents d'enfants avec tsa : quelles propositions pour quels besoins?
Type de ressource : Article professionnel
Public cible : Parents Enseignants
Niveau scolaire visé : Université
Mots-clés : Trouble du spectre de l'autisme (TSA)
Description de la ressource : Quel est l’impact des troubles du spectre autistique sur la boucle interactionnelle parents-enfants et la qualité de vie de la famille ? Quel accompagnement proposer aux parents afin qu’ils appréhendent au mieux le quotidien avec leur enfant ?
URL, DOI : https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2018-1-page-42.htm
Auteur(s) de la ressource : Léa Dormoy
Année(s) de publication : 2018
Référence : Dormoy, L. (2018). Le soutien aux parents d'enfants avec tsa : quelles propositions pour quels besoins? Le journal des spsychologues, 1(353), 42-47. Récupéré de https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2018-1-page-42.htm
Cours : ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) |