Titre de la ressource : Traumas relationnels précoces, représentations d'attachement et mentalisation chez l'enfant : mise à jour des connaissances et application au contexte de la jeunesse Enseignants Intervenants scolaires Cégep Université Attachement et empathie Conduites agressives/antisociales Santé mentale Violence/Intimidation Fournier, S., Terradas, M. M., & Guilemette, R. (2019). Traumas relationnels précoces, représentations d'attachement et mentalisation chez l'enfant : mise à jour des connaissances et application au contexte de protection de la jeunesse. La psychiatrie de l'enfant, 2(62), 431-451. Récupéré de https://www.cairn.info/revue-la-psychiatrie-de-l-enfant-2019-2-page-431.htm ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2e et 3e cycles) PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) | |