Titre de la ressource : L'évaluation du fonctionnement social : du quoi au comment
Type de ressource : Livre

Public cible : Enseignants
Niveau scolaire visé : Université
Mots-clés : Développement des habiletés sociales Entraînement à la responsabilité
Description de la ressource : Le présent ouvrage veut pallier ce manque dans la littérature en traitant du quoi et du comment de l’évaluation du fonctionnement social. D’une part, il décrit les éléments explorés, l’analyse de ceux-ci et l’évaluation qui en découle, et, d’autre part, il propose une démarche, un processus de coréflexion et des méthodes d’intervention visant à la soutenir.
Auteur(s) de la ressource : Steve Audet, Denis Rondeau-Robitaille
Année(s) de publication : 2019
Référence : Audet, S., & Rondeau-Robitaille, D. (2019). L'évalaution du fonctionnement social : Du quoi au comment. Québec : Presses de l'Université du Québec.
Cours : ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2e et 3e cycles) PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) |