Titre de la ressource : TDA/H : La boîte à outils

Type de ressource : Livre


Public cible :
Parents
Enseignants
Intervenants scolaires

Niveau scolaire visé :
Formation professionnelle
Cégep
Université

Mots-clés :
Stratégies/Interventions
Trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (TDAH)

Description de la ressource : Ce livre présente des outils afin d'aider les enfants évalués qui sont atteints d'un trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité. Le TDA/H entraîne son lot de défis au quotidien, même dans les plus menus détails. Cette psychologue nous propose des stratégies et des trucs concrets à mettre en pratique, afin d'aider l'adulte à intervenir adéquatement auprès de la personne atteinte du TDA/H.

URL, DOI : https://editionsdemortagne.com/produit/tdah-la-boite-a-outils-strategies-et-techniques-pour-gerer-le-tdah/

Auteur(s) de la ressource : Ariane Hébert

Année(s) de publication : 2015

Référence :

Hébert, A. (2015). TDA/H : La boîte à outils. [Format ePub]. Récupéré de https://editionsdemortagne.com/produit/tdah-la-boite-a-outils-strategies-et-techniques-pour-gerer-le-tdah/


Cours :
ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle)
PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2et 3e cycles)
PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2et 3cycles)
PPG-7058 Soutien à la réussite des élèves ayant un trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (2e et 3e cycle)