Titre de la ressource : Dys, TDAH, EIP : Le manuel de survie pour les parents (et les profs). Pour mieux vivre au quotidien les troubles du langage et des apprentissages ![]() Parents Enseignants Formation professionnelle Cégep Université Stratégies/Interventions Trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (TDAH) Chantreau-Bechouche, C. (2018). Dys, TDAH, EIP : Le manuel de survie pour les parents (et les profs). Pour mieux vivre au quotidien les troubles du langage et des apprentissages. France : Josette Lyon ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2e et 3e cycles) PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) PPG-6018 Stage en adaptation scolaire (difficultés comportementales) (2e cycle) PPG-7058 Soutien à la réussite des élèves ayant un trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (2e et 3e cycle) | |