Titre de la ressource : Effet du projet TRANSITION sur le rendement scolaire des jeunes ayant un trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité Enseignants Intervenants scolaires Cégep Université Trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (TDAH) ![]() Girard Lapointe, J., & Normandeau, S. (2017). Effet du projet TRANSITION sur le rendement scolaire des jeunes ayant un trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité. Revue de psychoéducation, 46(1), 99-116. doi : 10.7202/1039683ar ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2e et 3e cycles) PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) PPG-6018 Stage en adaptation scolaire (difficultés comportementales) (2e cycle) PPG-7058 Soutien à la réussite des élèves ayant un trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (2e et 3e cycle) | |