Titre de la ressource : Pédagogie de l'ouverture à l'autre et gestion de classe en formation à l'enseignement
Type de ressource : Article scientifique
Public cible : Enseignants
Niveau scolaire visé : Université
Mots-clés : Gestion de classe
Description de la ressource : Cet article met en lumière le point de vue d'une cohorte d'étudiants concernant les connaissances et les habiletés acquises dans les cours de « Gestion de classe ». Le Bilan des apprentissages du cours Gestion de classe donnait aux étudiants l'occasion d'exposer les compétences et habiletés aquises en identifiant et en justifiant les apprentissages significatifs pluriethnicité au Québec.
URL, DOI : https://doi.org/10.7202/1052604ar
Auteur(s) de la ressource : Alhassane Balde
Année(s) de publication : 2018
Référence : Balde, A. (2018). Pédagogie de l'ouverture à l'autre et gestion de classe en formation à l'enseignement. Alterstice, 8(1), 11-23. doi : 10.7202/1052604ar
Cours : ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2e et 3e cycles) PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) |