Titre de la ressource : La perception de parents d'enfants et d'adolescents dysphasiques entre 2 et 17 ans quant à l'accès aux services orthophoniques au Québec Parents Enseignants Formation professionnelle Cégep Université Trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (TDAH) ![]() Michallet, B., Mongrain, J., & Duchesne, L. (2018). La perception de parents d'enfants et d'adolescents dysphasiques de 2 à 17 ans quant à l'accès aux services orthophoniques au Québec. Revue de psychoéducation, 47(1), 157-180. doi : 10.7202/1046776ar ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2e et 3e cycles) PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) PPG-7058 Soutien à la réussite des élèves ayant un trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (2e et 3e cycle) | |