Titre de la ressource : Le retard de langage précoce : difficultés développementales concomitantes et à l'âge scolaire selon sa persistance

Type de ressource : Thèse ou mémoire

Public cible :
Enseignants
Intervenants scolaires

Niveau scolaire visé :
Cégep
Université

Mots-clés :
Développement des habiletés sociales

Description de la ressource : Cette thèse de doctorat porte sur les enfants d'une cohorte populationnelle longitudinale qui présentaient un retard de langage à 18 mois et sur leurs difficultés concomitantes et à l'âge scolaire selon la persistance du retard de langage.

URL, DOI : http://hdl.handle.net/20.500.11794/30032

Auteur(s) de la ressource : Alexandra Matte-Landry

Année(s) de publication : 2018

Référence :

Matte-Landry, A. (2018). Le retard de langage précoce : difficultés développementales concomitantes et à l'âge scolaire selon sa persistance (Thèse de doctorat, Université Laval, Québec, Canada). Récupéré de http://hdl.handle.net/20.500.11794/30032


Cours :
ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle)