Titre de la ressource : L'utilité des «styles d'apprentissages» VAK (visuel, auditif, kinesthésique) en éducation : entre l'hypothèse de recherche et le mythe scientifique Enseignants Université Stratégies/Interventions Trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (TDAH) ![]() Rousseau, L., Gauthier, Y., & Caron, J. (2018). L'utilité des «styles d'apprentissages» VAK (visuel, auditif, kinesthésique) en éducation : entre l'hypothèse de recherche et le mythe scientifique. Revue de psychoéducation 47(2), 409-448. doi: 10.7202/1054067ar ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2e et 3e cycles) PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) PPG-6018 Stage en adaptation scolaire (difficultés comportementales) (2e cycle) PPG-7058 Soutien à la réussite des élèves ayant un trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (2e et 3e cycle) | |