Titre de la ressource : Estimation de la prévalence et du taux d'incidence du trouble du spectre de l'autisme (TSA). Comparaison interprovinciale.
Type de ressource : Article scientifique
Public cible : Parents Enseignants
Niveau scolaire visé : Formation professionnelle Cégep Université
Mots-clés : Trouble du spectre de l'autisme (TSA)
Description de la ressource : L'objectif de cet article est d'estimer la prévalence et le taux d'incidence du trouble du spectre de l'autisme (TSA) diagnostiqué chez les enfants et les adolescents à partir de données médico-administratives jumelése de quatre provinces canadiennes.
URL, DOI : https://doi.org/10.7202/1058610ar
Auteur(s) de la ressource : Fatoumata Binta Diallo, Éric Pelletier, Helen-Maria Vasiliadis, Louis Rochette, Elizabeth Lin, Mark Smith, Donald Langille, Angus Thompspon, Manon Noiseux, Alain Vanasse, Danielle St-Laurent, Steven Kisely, Éric Fombonne et Alain Lesage
Année(s) de publication : 2019
Référence : Binta Diallo, F., Pelletier, É., et al. (2018). Estimation de la prévalence et du taux d'incidence du trouble du spectre de l'autisme (TSA). Comparaison interprovinciale. Santé mentale au Québec, 43(2), 65-81. doi: 10.7202/1058610ar
Cours : ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) |