Titre de la ressource : Évaluation informatisée de la compréhension en lecture d'enfants autistes sans déficience intellectuelle

Type de ressource : Article scientifique

Public cible :
Enseignants

Niveau scolaire visé :
Université

Mots-clés :
Trouble du spectre de l'autisme (TSA)

Description de la ressource : Ce travail vise à préciser les difficultés en compréhension de lecture d'enfants porteurs de troubles du spectre autistique sans déficience intellectuelle.

URL, DOI : https://doi.org/10.7202/1054064ar

Auteur(s) de la ressource : Pauline Auphan, Anna Potocki, Jean Ecalle, Annie Magnan

Année(s) de publication : 2018

Référence :

Auphan, P., Potocki, A., Ecalle, J., et al. (2018). Évaluation informatisée de la compréhension en lecture d'enfants autistes sans déficience intellectuelle. Revue de psychoéducation, 47(2), 333-356. doi: 10.7202/1054064ar


Cours :
ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle)