Titre de la ressource : Stratégies probantes pour prévenir les comportements difficiles au primaire
Type de ressource : Thèse ou mémoire
Public cible : Enseignants
Niveau scolaire visé : Université
Mots-clés : Stratégies/Interventions
Description de la ressource : Cette recension des écrits est de répertorier cinq pratiques préventives probantes pour prévenir les comportements difficiles des élèves à risque au primaire. Cette recherche a fait une étude approfondie des pratiques et les résultats mettent en valeur les conditions pouvant faciliter l’utilisation de ces pratiques à l’école
URL, DOI : https://books.google.ca/books/about/Strat%C3%A9gies_probantes_pour_pr%C3%A9venir_les.html?id=PxhMzQEACAAJ&redir_esc=y
Auteur(s) de la ressource : Vanessa Proulx-Pineault
Année(s) de publication : 2018
Référence : Proulx-Pineault, V. (2018). Stratégies probantes pour prévenir les comportements difficiles au primaire. (Recension des écrits, Université Laval, Québec, Canada). Récupéré de https://books.google.ca/books/about/Stratégies_probantes_pour_prévenir_les.html?id=PxhMzQEACAAJ&redir_esc=y
Cours : ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2e et 3e cycles) PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) |