Titre de la ressource : Time-Out : best strategy or easiest? Responding to challenging behaviors in the classroom
Type de ressource : Article scientifique
Public cible : Enseignants
Niveau scolaire visé : Université
Mots-clés : Gestion de classe Stratégies/Interventions
Description de la ressource : Le temps mort est une approche courant qui a un impact négatif, un manque d’efficacité et qui suscitent beaucoup d’inquiétudes. L’enfant est trop souvent en pause alors qu’il a besoin d’activité physique.
URL, DOI : https://www.childcareexchange.com/article/time-out-best-strategy-or-easiest-responding-to-challenging-behaviors-in-the-classroom/5022153/
Auteur(s) de la ressource : Nancy P. Alexander
Année(s) de publication : 2015
Référence : Alexander, N. P. (2015). Time-out : best strategy or esiest? Responding to challenging behaviors in the classroom. Récupéré de https://www.childcareexchange.com/article/time-out-best-strategy-or-easiest-responding-to-challenging-behaviors-in-the-classroom/5022153/
Cours : PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) |