Titre de la ressource : Évaluation de l'efficacité du programme d'intervention Check and Connect à l'école primaire
Type de ressource : Article scientifique
Public cible : Enseignants Direction d'école
Niveau scolaire visé : Université
Mots-clés : Transitions scolaires
Description de la ressource : La présente étude a pour but d’évaluer l’efficacité de l’adaptation québécoise du programme d’intervention Check and Connect tel qu’implanté sur une période de deux ans.
URL, DOI : https://doi.org/10.7202/1039053ar
Auteur(s) de la ressource : Isabelle Archambault, Michel Janosz, Sophie Pascal, Aurélie Lecoq, Mélissa Goulet, Sandra L. Christenson
Année(s) de publication : 2017
Référence : Archambault, I., Pascal, S., Lecoq, A., et al. (2017). Évaluation de l'efficacité du programme d'intervention Check and Connect à l'école primaire. Revue de psychoéducation, 45(2), 343-369. doi : 10.7202/1039053ar
Cours : PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) |