Titre de la ressource : Reduction of restraint and seclusion throught collaborative problem solving : a five-year prospective inpatient study.

Type de ressource : Article scientifique

Public cible :
Enseignants
Intervenants scolaires
Direction d'école

Niveau scolaire visé :
Cégep
Université

Mots-clés :
Conduites agressives/antisociales

Description de la ressource : Deux approches répandues dans la gestion des comportements d’agression. Cet article présente les mécanismes de contraintes ou d’isolement et le confinement de l’enfant dans une «safe-room». Bien

URL, DOI : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19033167

Auteur(s) de la ressource : Andrés Martin, Heidi Krieg, Frank Exposito, Dorothy Stubbe, Laurie Cardona.

Année(s) de publication : 2008

Référence :

Andrés, M., Heidi, K., Stubble, F., et al. (2008). Reduction of restraint and seclusion through collaborative problem solving : a five-year prospective inpatient study. Physical injuries from restrictive interventions, 59(12), 1406-1412. Récupéré de https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19033167


Cours :
PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2et 3e cycles)
PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2et 3cycles)