Titre de la ressource : Attention-deficit/hyperactivity disorder with oppositional defiant disorder in Swedish children - an open study of collaborative problem solving Parents Enseignants Intervenants scolaires Direction d'école Formation professionnelle Cégep Université Trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (TDAH) Trouble oppositionnel avec provocation (TOP) ![]() Mats, J., Sven, Ö., Gunnar, F., et al. (2012). Attention-deficit/hyperactivity disorder with oppositional defiant disorder in Swedish children - an open study of collaborative problem solving. Acta Paediatrica, 101(6), 624-630. doi: 10.1111/j.1651-2227.2012.02646.x ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2e et 3e cycles) PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) PPG-6018 Stage en adaptation scolaire (difficultés comportementales) (2e cycle) PPG-7058 Soutien à la réussite des élèves ayant un trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (2e et 3e cycle) | |