Titre de la ressource : Collaborative & Proactive solutions (CPS) : A review of research findings in families, schools and treatment facilities
Type de ressource : Article scientifique
Public cible : Enseignants
Niveau scolaire visé : Université
Mots-clés : Collaboration famille-école Évaluation psychosociale
Description de la ressource : Cette recherche est un modèle de traitement psychosocial pour les jeunes ayant des troubles du comportement. Ce modèle «Collaboration & Proactive Solutions (CPS)» peut offrir des avantages supplémentaires en ce qui concerne les interactions parents-enfants et l’amélioration des compétences des enfants.
URL, DOI : doi: 10.1007/s10567-019-00295-z
Auteur(s) de la ressource : Ross Greene, Jennifer Winkler
Année(s) de publication : 2019
Référence : Greene, R. W., & Winkler, J. (2019). Collaborative & Proactive solutions (CPS) : A review of research findings in families, schools, and treatment facilities. Clin child fam psychol rev, 22(4), 549-561. doi: 10.1007/s10567-019-00295-z.
Cours : PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) |