Titre de la ressource : Comment l'école s'y prend-elle pour répondre aux besoins des élèves présentant un TDAH? Parents Enseignants Intervenants scolaires Direction d'école Formation professionnelle Cégep Université Trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (TDAH) Nadeau, M-F., & Massé, L. (2019). Comment l'école s'y prend-elle pour répondre aux besoins des élèves présentant un TDAH?. Récupéré de https://www.researchgate.net/publication/333802820_Comment_l'ecole_s'y_prend-elle_pour_repondre_aux_besoins_des_eleves_presentant_un_TDAH. ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2e et 3e cycles) PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) PPG-6018 Stage en adaptation scolaire (difficultés comportementales) (2e cycle) PPG-7058 Soutien à la réussite des élèves ayant un trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (2e et 3e cycle) PPG-7059 Gestion des comportements difficiles en formation professionnelle et au collégial (2e et 3e cycle) | |