Titre de la ressource : Children with special needs' opinions and problems about inclusive practices

Type de ressource : Article scientifique

Public cible :
Parents
Enseignants
Intervenants scolaires
Direction d'école

Niveau scolaire visé :
Formation professionnelle
Cégep
Université

Mots-clés :
Transitions scolaires

Description de la ressource : Il existe divers milieux éducatifs tels que les écoles d’enseignement, les salles de classe spécialisés et les salles de classes ordinaires. L’éducation des enfants aux besoins particuliers dans les classes ordinaires demande une inclusion scolaire particulière ainsi qu’une participation collective et active des enseignants, des parents et des pairs de l’enfant.

URL, DOI : DOI: 10.15390/EB.2015.4205

Auteur(s) de la ressource : Seray Olçay, Sezgin Vuran

Année(s) de publication : 2015

Référence :

Olçay Gül, S., & Vuran, S. (2015). Children with special need's opinions and problems about inclusive practices. Egitim ve Bilim, 40(180). doi : 10.15390/EB.2015.4205. 


Cours :
ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle)
PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2et 3cycles)
PPG-7059  Gestion des comportements difficiles en formation professionnelle et au collégial (2e et 3e cycle)