Titre de la ressource : La foucade, volume 16, n°1, février 2016 Parents Enseignants Intervenants scolaires Direction d'école Formation professionnelle Cégep Université Stratégies d'adaptation Trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (TDAH) ![]() Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec. (2016). Du côté de la recherche. L'évaluation fonctionnelle du comportement : une pratique de pointe qui gagnerait à être promue et plus connue. La foucade 16(1), 1-23 Récupéré de http://cqjdc.org/foucade/foucade_v16No1_2016.pdf ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2e et 3e cycles) PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) PPG-6018 Stage en adaptation scolaire (difficultés comportementales) (2e cycle) PPG-7058 Soutien à la réussite des élèves ayant un trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (2e et 3e cycle) | |