Titre de la ressource : A developemental psychopathology perspective on ADHD and comorbid conditions : the role of emotion regulation Enseignants Intervenants scolaires Direction d'école Cégep Université Apprentissage socioémotionnel Comportements intériorisés Trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (TDAH) Trouble oppositionnel avec provocation (TOP) ![]() Steinberg, E. & Drabick, D.A.G. (2015). A developmental psychopathology perspective on ADHD and cormobid conditions : the role of emotion regulation. Child psychiatry & human development, 46, 951-966. doi: 10.1007/s10578-015-0534-2 ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2e et 3e cycles) PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) PPG-6018 Stage en adaptation scolaire (difficultés comportementales) (2e cycle) PPG-7058 Soutien à la réussite des élèves ayant un trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (2e et 3e cycle) | |