Titre de la ressource : The factors that influence and protext against power imbalance in covert bullying among preadolescent children at school : a thematic analysis
Type de ressource : Article scientifique
Public cible : Enseignants Intervenants scolaires
Niveau scolaire visé : Cégep Université
Mots-clés : Violence/Intimidation
Description de la ressource : Cette recherche se concentre sur les perceptions des préadolescents de 9 à 11 ans. On regarde les facteurs d’influence et de protection associer aux comportements d’agression. Les termes typiquement utilisés sont les relations indirectes et les actions sociales d’agressions.
URL, DOI : https://doi.org/10.1177%2F1059840517748417
Auteur(s) de la ressource : Helen J. Nelson, Sharyn K. Burns, Garth E. Kendall, Kimberly A. Schonert-Reichl
Année(s) de publication : 2018
Référence : Nelson, H. J., Burns, S. K., et al. (2018). The factors that influence and protect against power imbalance in covert bullying amon preadolescent children at school : a thematic analysis. The journal of school nursing, 34(4), 281-291. doi: 10.1177/1059840517748417
Cours : PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2e et 3e cycles) |