Titre de la ressource : Différences interindividuelles dans la prosocialité : le rôle des pratiques parentales, du tempérament et de la génétique Enseignants Intervenants scolaires Direction d'école Cégep Université Comportements prosociaux Développement des habiletés sociales ![]() Knafo-Noam, A., & Markovitch, N. (2015). Différences interindividuelles dans la prosocialité : le rôle des pratiques parentales, du tempérament et de la génétique. Encyclopédie sur le développement des jeunes enfants. http://www.enfant-encyclopedie.com/sites/default/files/textes-experts/fr/4481/differences-interindividuelles-dans-la-prosocialite-le-role-des-pratiques-parentales-du-temperament-et-de-la-genetique-.pdf PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2e et 3e cycles) PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) PPG-7058 Soutien à la réussite des élèves ayant un trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (2e et 3e cycle) | |