Titre de la ressource : Early identification and intervention for youth with antisocial and violent behavior

Type de ressource : Article de vulgarisation

Public cible :
Enseignants
Intervenants scolaires

Niveau scolaire visé :
Cégep
Université

Mots-clés :
Conduites agressives/antisociales

Description de la ressource : Cet article présent les problèmes de comportements antisociaux ainsi que les impacts pouvant en découler. On explore la relation présente entre les comportements antisociaux et les répercussions pouvant arriver : décrochage scolaire, délinquance, violence…

URL, DOI : https://www.researchgate.net/publication/285863093_Early_identification_and_intervention_for_youth_with_antisocial_and_violent_behavior

Auteur(s) de la ressource : Jeffrey R. Sprague, H. Walker

Année(s) de publication : 2000

Référence :

Sprague, J., & Walker, H. (2000). Early Identification and Intervention for Youth with Antisocial and Violent Behavior. Exceptional Children, 66(3), 367-379. Récupéré de https://www.researchgate.net/publication/285863093_Early_identification_and_intervention_for_youth_with_antisocial_and_violent_behavior


Cours :
PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2et 3e cycles)