Titre de la ressource : Assessment of disruptive behaviors in preschoolers : psychometric properties of the disruptive behavior disorders rating scale and scool situations questionnaire. Enseignants Intervenants scolaires Cégep Université Comportements extériorisés Comportements intériorisés Trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (TDAH) Trouble du spectre de l'autisme (TSA) Pelletier, J., Collett, B., Gimpel, G., et al. (2006). Assessment of Disruptive Behaviors in Preschoolers: Psychometric Properties of the Disruptive Behavior Disorders Rating Scale and School Situations Questionnaire. Journal of Psychoeducational Assessment, 24(1), 3-18. doi: 10.1177/0734282905285235 ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2e et 3e cycles) PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) PPG-6018 Stage en adaptation scolaire (difficultés comportementales) (2e cycle) PPG-7058 Soutien à la réussite des élèves ayant un trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (2e et 3e cycle) | |