Titre de la ressource : Managing classroom behavior : a reflective case-based approach

Type de ressource : Livre


Public cible :
Enseignants
Intervenants scolaires

Niveau scolaire visé :
Cégep
Université

Mots-clés :
Comportements extériorisés
Comportements intériorisés
Gestion de classe

Description de la ressource : Ce livre s’adresse aux enseignants et aux intervenants scolaires voulant apprendre d’avantage sur les principes de la gestion de classe ainsi que sur les difficultés de comportements.

Auteur(s) de la ressource : James M. Kauffman, Patricia L. Pullen, Mark P. Mostert, Stanley C. Trent

Année(s) de publication : 2010

Référence :

Kauffman, J. M., Mostert, M. P., Trent, S. C., et al. (2010). Managing classroom behavior: a reflective case-based approach. États-Unis : Pearson Education.


Cours :
ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle)
PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2et 3e cycles)
PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2et 3cycles)
PPG-6018 Stage en adaptation scolaire (difficultés comportementales) (2e cycle)