Titre de la ressource : Handbook of response to intervention : the science and practice of multi-tiered systems of support

Type de ressource : Livre


Public cible :
Enseignants
Intervenants scolaires

Niveau scolaire visé :
Cégep
Université

Mots-clés :
Stratégies/Interventions

Description de la ressource : Ce livre contient des réponses en lien avec l’intervention auprès des élèves. On y retrouve des suggestions d’intervention en lien avec la lecture, l’écriture, les mathématiques et les compétences.

Auteur(s) de la ressource : Shane R. Jimerson, Matthew K. Burns, Amada M. VanDerHeyden

Année(s) de publication : 2016

Référence :

Jimerson, S. R., Burns, M. K., & VanDerHeyden, A. M. (2016). Handbook of Response to Intervention: The Science and Practice of Multi-Tiered Systems of Support. États-Unis : Springer


Cours :
ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle)
PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2et 3cycles)