Titre de la ressource : Classroom management : 24 strategies every teacher needs to know

Type de ressource : Livre


Public cible :
Enseignants
Intervenants scolaires

Niveau scolaire visé :
Université

Mots-clés :
Stratégies/Interventions
Trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (TDAH)

Description de la ressource : Ce livre offre une multitude de stratégies pour créer une classe productive, à l’ambiance positive. Les stratégies offertes peuvent aider les enseignants à éviter les problèmes de comportements et les troubles d’attention afin de maximiser le temps d’apprentissage.

Auteur(s) de la ressource : David R. Adamson

Année(s) de publication : 2010

Référence :

Adamson, D. R. (2010). Classroom management : 24 Strategies every teacher needs to know. New York, États-Unis : Teaching Resources.


Cours :
ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle)
PPG-7022 Conduites agressives à l'école (2et 3e cycles)
PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2et 3cycles)
PPG-7058 Soutien à la réussite des élèves ayant un trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (2e et 3e cycle)