Titre de la ressource : Comment collaborer avec l’école pour favoriser la scolarisation de son enfant ayant un trouble de déficit d’attention/hyperactivité Parents Enseignants Intervenants scolaires Direction d'école Préscolaire Primaire Secondaire Trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (TDAH) ![]() Massé, L., Verret, C., Nadeau, M.-F. et Lagacé-Leblanc, J. (2016, octobre). Comment collaborer avec l’école pour favoriser la scolarisation de son enfant ayant un trouble de déficit d’attention/hyperactivité. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l’enfant, (143), 433-441. ENP-2010 Élèves en difficulté de comportement : intervention (1er cycle) PPG-7044 Troubles de comportement: perspectives d'intervention (2e et 3e cycles) PPG-6018 Stage en adaptation scolaire (difficultés comportementales) (2e cycle) PPG-7058 Soutien à la réussite des élèves ayant un trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (2e et 3e cycle) | |